#coronavirus #COVID19 Coronavirus – Colère et indignation après une manifestation réunissant, hier, des dizaines de personnes … – Le Blog Coronavirus-fr.com

#coronavirus #COVID19

C’est une polémique qui est en train d’enfler ce dimanche après-midi. La présence d’Amandine Petit, Miss France 2021, et de sa dauphine Miss Lorraine, dans un centre commercial de Farébersviller, ,samedi, a suscité un mouvement de foule impressionnant et de vives critiques sur la tenue d’un tel événement en pleine pandémie de Covid-19. Sur les réseaux sociaux beaucoup de comprennent pas qu’une telle manifestation soit organisée avec autant de monde alors que les salles de spectacle, les cinémas et même les musées sont fermées.

Sur les photos publiées sur le site du Républicain Lorrain , on voit en effet une masse de clients, pour l’essentiel masqués, se presser devant la scène où était présente Amandine Petit. La distance physique n’était pas respectée. Et la gagnante du concours, non masquée, signait ses dédicaces derrière une vitre de Plexiglas.

Une auberge située en Moselle, fermée à cause des restrictions liées au Covid-19, a aussi partagé son indignation sur le réseau Facebook. Une aide soignante a également partagé sa colère. « On est encore en plein boom de Covid, on a un nouveau couvre feu, mais là les distanciations elles sont où ? », s’interroge cette professionnelle de santé qui travaille aux hôpitaux de Forbach et Saint-Avold.



Source

Powered by moviekillers.com