EN DIRECT Coronavirus britannique en direct: les manifestations de verrouillage balayent Londres alors que le nombre de morts de Covid augmente de 479 | Coronavirus – Urban Fusions

Coronavirus en direct #coronavirus

Mises à jour en direct

Afficher les dernières mises à jour 1606599730

Le plan de test de masse des virus pour les étudiants est «  défectueux  », avertit le syndicat universitaire

Un syndicat a fait part de ses «graves préoccupations» concernant les projets de dépistage de masse des coronavirus pour les étudiants, avertissant que les «failles» dans l’approche du gouvernement sont une «recette pour le chaos».

Une fenêtre de voyage de sept jours a été annoncée afin que les étudiants puissent passer la période des fêtes avec leur famille, avec des tests supplémentaires offerts avant leur départ.

Les étudiants seront encouragés à passer un test asymptomatique dans des universités «ciblées» en Angleterre, tandis que l’enseignement sera mis en ligne d’ici le 9 décembre afin qu’ils aient suffisamment de temps pour s’auto-isoler si nécessaire.

Mais l’University and College Union (UCU) a déclaré que les plans semblent avoir été «précipités» et a soulevé des préoccupations concernant l’exactitude des tests.

Plus tôt ce mois-ci, les experts ont suggéré que le fait de s’appuyer sur des tests rapides qui donnent un résultat en quelques minutes pourrait signifier qu’une proportion élevée de cas sont manqués avec des résultats faussement négatifs.

Jon Deeks, professeur de biostatistique à l’Université de Birmingham, a déclaré que le test de flux latéral Innova – qui a été utilisé dans le projet pilote de dépistage de masse de Liverpool – détecte 73% des cas lorsque les patients sont testés sur un site avec des infirmières de recherche expérimentées.

Mais ce pourcentage tombe à 57% parmi les membres du personnel autodidactes d’un centre de test.

Une évaluation réalisée par l’Université d’Oxford et les travailleurs de Public Health England à Porton Down a conclu que le test avait une sensibilité globale de 76,8% – mais il détecte presque tous les cas chez les patients ayant une charge virale élevée.

Le secrétaire général de l’UCU, Jo Grady, a déclaré: «Les failles des plans gouvernementaux de tests de masse sont une recette pour le chaos qui risque de propager le virus.

«Nous sommes très préoccupés par la manière dont ce programme sera mis en œuvre, en particulier le risque que les étudiants se voient dire – à tort – qu’ils n’ont pas Covid, puis s’en remettre au résultat du test pour rentrer chez eux et passer Noël avec des parents vulnérables.

«Le risque que les étudiants reçoivent un résultat de test erroné augmente lorsque les testeurs n’ont pas été entièrement formés – précipiter ces plans rend cela plus probable.»

Le syndicat a accusé le gouvernement de ne pas avoir écouté les avertissements concernant l’impact probable du mouvement massif d’étudiants vers les campus universitaires en septembre, et a déclaré que le plan de Noël comportait des risques.

Mme Grady a déclaré: «En choisissant de poursuivre l’apprentissage en personne jusqu’à la dernière minute, les ministres jouent avec la sécurité du personnel, des étudiants et de la nation, pariant tout sur un programme de tests non testé et un mouvement massif d’étudiants dans un fenêtre inférieure à deux semaines. »

Elle a déclaré que le personnel universitaire devait être en mesure de planifier dès maintenant la façon dont il enseignerait aux étudiants le trimestre prochain, et que si les directives pour janvier ne sont pas données prochainement, «les ministres aident à semer les graines de la tourmente que nous avons vue en septembre».

L’UCU a déclaré qu’elle avait lancé une contestation judiciaire de la décision du gouvernement de ne pas mettre en ligne l’apprentissage universitaire au début de cette année universitaire.

Le plan de test des étudiants du gouvernement est une `` recette du chaos '', selon l'UCU (Le plan de test des élèves du gouvernement est une «  recette du chaos  », selon l’UCU / .) 1606592384

Voici les dernières nouvelles sur ces manifestations houleuses:

1606591123

La police de Cardiff arrête 110 véhicules pour des infractions à Covid-19 le premier jour de l’opération

La police a arrêté 110 conducteurs pour des infractions à Covid-19 au cours des 24 premières heures de contrôles aléatoires à Cardiff.

Les officiers de la capitale galloise ont reçu le pouvoir d’arrêter et d’amender les chauffeurs à partir de 9 heures vendredi dans le but d’empêcher des personnes de l’extérieur du pays de se rendre dans sa capitale.

La police du sud du Pays de Galles a déclaré avoir distribué 12 avis de sanctions fixes le premier jour et averti 15 autres personnes, leur ordonnant de quitter Cardiff.

Les personnes originaires de zones à haut risque en dehors du Pays de Galles ne sont pas autorisées à entrer dans le pays en vertu des règles du gouvernement gallois.

Parmi les personnes ayant enfreint la législation figuraient un couple en provenance d’Essex qui a dit aux agents qu’ils se rendaient à Cardiff pour offrir des cadeaux de Noël à la famille, et un groupe de neuf personnes voyageant en convoi pour rendre visite à des amis à l’université.

La surintendante en chef de Cardiff et Vale of Glamorgan, Wendy Gunney, a déclaré: «Je tiens à remercier la grande majorité des gens qui profitent de leur week-end avec prudence et dans les limites de la réglementation existante, mais ceux qui ne respectent pas les règles continuent à en mettre d’autres à risque accru.

«Les mesures qui sont en place sont en place pour une raison. Nos contrôles se poursuivront tout au long du week-end, et quiconque enfreindra de manière flagrante les règles, qui ont été très claires, encourt une amende.

La police a reçu des pouvoirs supplémentaires temporaires suite aux inquiétudes selon lesquelles des groupes de personnes originaires de zones verrouillées du Royaume-Uni où les pubs et les bars sont fermés ont aidé à emballer les rues du centre-ville de Cardiff le week-end dernier.

La police du sud du Pays de Galles a déclaré qu’en plus des vérifications des véhicules, elle avait plus d’agents de service, et ces changements seront en place jusqu’à 17 heures demain – couvrant le dernier week-end du verrouillage de l’Angleterre.

1606589595

Voici le moment où le Père Noël a été arrêté lors de la manifestation anti-lockdown d’aujourd’hui:

1606588691

Les décès par coronavirus atteignent un nouveau record quotidien en Grèce

La Grèce a signalé 121 décès de coronavirus pendant la nuit – son plus haut quotidien à ce jour.

Le bilan des morts dans le pays s’élève désormais à 2223.

Pendant ce temps, les autorités sanitaires ont signalé 1 747 cas de Covid-19 aujourd’hui, portant le total depuis le premier cas détecté en février à 103 034 cas.

« Le Noël de cette année sera très différent », a déclaré le Premier ministre Kyriakos Mitsotakis à une station de radio locale.

Le pays est verrouillé jusqu’au 7 décembre, avec des appels répétés au public pour se conformer aux réglementations de distanciation.

« Je demande vraiment plus de patience et un effort de plus avant Noël », a déclaré M. Mitsotakis.

Un verrouillage de deux mois en mars a contribué à contenir la propagation des infections, mais un nouveau pic depuis octobre a entraîné de nouvelles restrictions.

(La Grèce continue de signaler un faible nombre de décès par rapport aux autres pays européens / Pexels) 1606586581

Réponse de Priti Patel aux protestations de verrouillage:

Répondant aux manifestations anti-lockdown, le ministre de l’Intérieur Priti Patel a déclaré: «Nous avons vu nos policiers faire encore une fois un travail incroyable pour s’assurer qu’ils aident à arrêter la propagation de ce terrible virus.

«Les gens qui manifestent aujourd’hui protestent depuis de nombreux mois, et nous l’avons vu au cours des week-ends successifs.»

Elle a ajouté: «Nous demandons à tout le monde d’être consciencieux – nous connaissons tous les règlements et les directives, nous avons introduit ces mesures pour sauver des vies et éviter des décès évitables.»

1606586580

Réponse de Priti Patel aux protestations de verrouillage:

Répondant aux manifestations anti-lockdown, le ministre de l’Intérieur Priti Patel a déclaré: «Nous avons vu nos policiers faire encore une fois un travail incroyable pour s’assurer qu’ils aident à arrêter la propagation de ce terrible virus.

«Les gens qui manifestent aujourd’hui protestent depuis de nombreux mois, et nous l’avons vu au cours des week-ends successifs.»

Elle a ajouté: «Nous demandons à tout le monde d’être consciencieux – nous connaissons tous les règlements et les directives, nous avons introduit ces mesures pour sauver des vies et éviter des décès évitables.»

1606582383

Voici plus d’informations sur les derniers chiffres et l’action terminée dans le centre de Londres:

1606579827

Le nombre de morts au Royaume-Uni a augmenté de 479 alors que les cas continuent de baisser

Le gouvernement a déclaré que 479 autres personnes étaient décédées dans les 28 jours après avoir été testées positives pour Covid-19 samedi, portant le total britannique à 58 030.

Des chiffres distincts publiés par les agences de statistiques britanniques pour les décès pour lesquels Covid-19 a été mentionné sur le certificat de décès, ainsi que des données supplémentaires sur les décès survenus ces derniers jours, montrent qu’il y a maintenant 73000 décès impliquant Covid-19 au Royaume-Uni.

Le gouvernement a déclaré qu’à 9 heures du matin samedi, il y avait eu 15 871 autres cas de coronavirus confirmés en laboratoire au Royaume-Uni.

Cela porte le nombre total de cas au Royaume-Uni à 1 605 172.

1606578002

Le nombre de morts à l’hôpital en Angleterre a augmenté de 289

289 autres personnes testées positives pour le coronavirus sont décédées à l’hôpital en Angleterre.

Cela porte le nombre total de décès Covid signalés dans les hôpitaux du pays à 40 197.

Les patients étaient tous âgés de 27 à 100 ans.

Tous sauf 16, âgés de 45 à 92 ans, avaient des problèmes de santé sous-jacents connus.

Les décès sont survenus entre le 14 octobre et le 27 novembre.

  • Goki 58970 – Tableau assortir les couleurs selon le modèle – Jeu En Bois

    Assortir les couleurs selon les modèles, cela peut devenir un vrai casse-tête ! A chaque fois, certaines couleur doivent être mises de côté entre deux déplacements, en attendant que l’on puisse les insérer au bon endroit. Un jeu qui favorise la reconnaissance des couleurs et développe la coordination des yeux

  • Le Monde En Tube Coffret LE MONDE EN TUBE Epices les baro

  • Le Petit Marseillais Les P’tits Bonheurs Douche Crème Je Suis La Mûre De Ta Vie 250ml

    Parce que, chaque jour, il est essentiel de s’offrir sa petite touche de bonne humeur, Le Petit Marseillais a créé pour vous la collection de douches Extra-Doux « Les P’tits Bonheurs ». Hautes en couleurs et généreusement parfumées, elles deviendront vite vos indispensables petits rayons de soleil dans la

  • Les Déglingos Sac de sport enfant Déglingos Jélékros Le Lion 45 cm beige

    Design amusant, en forme de lion, conception en coton et polyester, 2 anses, fermeture à glissière, doublure intérieure, poche intérieure, rabat

  • Les Déglingos Sac de sport Les Déglingos Rototos Le Panda 45 cm noir

    Sac cabine, pour enfants, imprimé ludique, revêtement en polyester, compartiment doublé, fermeture à glissière, 2 grandes anses, fond en toile de jute

  • Pierre Jérôme Acérola en poudre en pot PEHD inviolable de 250 grammes le lot de 2

    L’acérola que nous commercialisons est un pur jus des baies d’un arbuste (Malpighia Punicifolia) des forêts tropicales de l’Amazonie brésilienne séché. Il s’agit d’un extrait sec titré à 25% de vitamine C naturelle. Exceptionnellement riche en vitamine C, l’acérola, communément appelé Cerise des Ant



Source

Powered by moviekillers.com