#coronavirus #COVID19 Voici ce que prépare France Télévisions pour les fêtes : Nagui en prime, Stéphane Bern pour le 31 déc… – Le Blog Coronavirus-fr.com

#coronavirus #COVID19

On sait déjà à quoi va ressemble Noël sur France Télévisions alors qu’on ne sait pas vraiment à quoi va ressembler notre vie à cette époque pour cause de confinement et de coronavirus. Mais une certitude, les chaînes ont public ont décidé de faire de gros efforts pour nous faire oublier la situation plus compliquée que jamais. Ainsi, ce matin dans le Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévision expose ce qui va se passer sur les différentes antennes du groupe :

– Un  « Noël solidaire » pour les enfants le 24 décembre après-midi sur France 2, au bénéfice du Secours populaire.

– Retour de « Boyard Land » qui a été un gros échec en prime qui pour les cinq numéros restants reviendra, mais en access (vers 18h ou 19h)  «pour capter le public jeune, là où il est ».

– Deux « Taratata » seront diffusés exceptionnellement en prime time

– « N’oubliez pas les paroles » spécial Noël aura également les auteurs du prime

– Le 31 décembre France 2 proposera, face au bêtisier de TF1, «Versailles sur son 31», animée par Stéphane Bern depuis le château de Versailles. « Une fête populaire où les héros du quotidien seront mis en avant. Avec également des séquences théâtrales, de l’humour, des chansons et un grand feu d’artifice.»



Source

Powered by moviekillers.com