#coronavirus #COVID19 Coronavirus : nouveau coup dur pour Sylvie Tellier et le comité Miss France – Gala

#coronavirus #COVID19

L’épidémie de coronavirus continue de perturber l’élection de Miss France 2021. Cette fois, c’est l’élection de Miss Rhônes-Alpes qui a dû être reportée en raison du couvre-feu. Une nouvelle tuile pour Sylvie Tellier.

Décidément, l’élection de Miss France 2021 a de quoi donner des cheveux blancs à Sylvie Tellier tant cette année le célèbre concours de beauté cumule les tuiles. Et voilà la directrice générale de la société Miss France confrontée à un nouveau coup dur. L’élection de Miss Rhône-Alpes a en effet dû être reportée à la dernière minute. La désignation de la candidate de la région devait avoir lieu ce dimanche 25 octobre à partir de 15 heures à Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain. Mais le coronavirus s’en est une nouvelle fois mêlé.

Face à la montée de l’épidémie de Covid-19 dans l’Ain, ce mercredi 22 octobre, Jean Castex a annoncé que le département était placé en alerte maximale et que le couvre-feu s’y appliquerait donc dès vendredi soir. Le comité régional a donc dû prendre rapidement une décision et le gala de ce dimanche 25 est passé à la trappe. L’élection de Miss Rhône-Alpes n’est cependant pas annulée, mais reportée au 7 novembre prochain.

Un report à cause du couvre-feu

Le comité Miss Rhône-Alpes a annoncé la mauvaise nouvelle dans la soirée du mercredi 22 octobre sur ses réseaux sociaux, tout en restant optimiste : « Nous vous annonçons ce soir le report de notre finale régionale par mesure de prévention. Et vous invitons à prendre note de la nouvelle date du samedi 7 novembre qui verra choisir votre nouvelle ambassadrice. Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour continuer de soutenir vos élues départementales et vos candidates préférées, durant cette quinzaine qui nous sépare de ce nouveau couronnement et durant laquelle nous allons réinventer des contenus à vous partager. Ces nouvelles journées étant offertes à une préparation supplémentaire. Et les candidates ont plus que jamais besoin de vous ! » Reste désormais à savoir si la situation sanitaire permettra bien à l’élection de Miss Rhône-Alpes de se tenir début novembre.

Sylvie Tellier et ses miss
Sylvie Tellier et ses miss Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Des tuiles en série

Ce nouveau contretemps vient s’ajouter à la série de problèmes qui a ces derniers mois perturbé l’élection de Miss France 2021. Entre les annulations d’élections régionales en raison du coronavirus, les démissions au sein des comités, les candidates exclues parce que positives au Covid-19 ou celles disqualifiées en raison de photos dénudées découvertes suite à des dénonciations : Sylvie Tellier a cumulé les soucis cette année. De quoi donner à la présidente envie de ralentir ?

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage



Source

Powered by moviekillers.com