#coronavirus #COVID19 Après avoir accusé son ex-compagnon de violences, Loana prend la parole dans une vidéo postée sur son c… – Le Blog Coronavirus-fr.com

#coronavirus #COVID19

Quelques jours après avoir dévoilé des clichés montrant des ecchymoses et de multiples traces de bleus sur son corps et au lendemain des déclarations de son ex-compagnon dans « TPMP », Loana – qui accuse Fred Cauvin de violences – a posté une vidéo sur son compte Instagram.

« Un petit coucou les loulous, j’avais envie de vous faire une vidéo pleine d’étoiles. Je sais ce qui m’est arrivé mais n’oubliez pas je suis pas la seule, je suis une célébrité, on en parle beaucoup je sais. Malheureusement, il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi, et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s’il vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient, prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur laisser votre numéro de téléphone pour qu’elles puissent savoir qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour », déclare-t-elle.

Et d’ajouter : « Et vous bande de sal**ards – je rigole – les hommes, si vous avez des cou*lles, prenez ces mecs-là et dites leur gentiment que la prochaine fois qu’ils font ça à leur femme, c’est leur portrait qui est défiguré ».

L’ex-candidate de « Loft Story » a accompagné sa vidéo d’un long message. « Par amour, alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs [celles des femmes battues]. Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie, j’ai rencontré des gens comme ça, maintenant je vous donne le mode d’emploi ».

Avant de continuer : « S’il vous plaît occupez-vous de tout ça, occupez-vous de votre voisin, occupez-vous de ces femmes qui ont tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur ».

.



Source

Powered by moviekillers.com